4.0 étoiles sur 5 Un Uncharted inédit et passionnant., 22 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) (Jeu vidéo)
Uncharted : Golden Abyss est certainement le titre majeur du lancement de la PS Vita.

Développé exclusivement pour la nouvelle console portable de Sony, ce volet présente d'indéniables qualités à commencer par sa plastique hallucinante. Jamais un jeu portable n'avait su impressionner autant. Cela augure de très bonnes choses pour le futur de la Vita.

Le gameplay fait dans le classique mais distille intelligemment les petites nouveautés exploitant les fonctionnalités de la console. Le tactile et le gyroscope permettent ainsi de se battre au corps-à-corps ou de calibrer sa visée avec les fusils à lunette sans que cela ne constitue une obligation. En effet, rien n'empêche le joueur de traverser les 10h d'aventures proposées par Golden Abyss sans avoir recours à ce gameplay alternatif.

Une bonne dizaine d'heure donc, où l'on traversera des paysages malheureusement trop peu variés à laquelle il conviendra de rajouter quelques heures supplémentaires pour trouver tous les trésors disséminés à travers les niveaux.

Quoi qu'il en soit, Uncharted : Golden Abyss est indéniablement une réussite. Il est certes un peu moins épique ou varié que les volets PS3 mais pour une première tentative, on ne peut que saluer le travail des développeurs qui sont parvenus à accoucher d'une production de haute volée.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 12 16:24:21 GMT+01:00
B. MICKAEL dit:
Uncharted golden abyss sur ps3 j'aimai pas . Pourquoi vous allez me dire sur ps vita nous somme libre de se servir de l'écran ou du rond analogique , rien n'est forcer nous sommes libres comme bon nous sembles et pour un belier que je suis fonceur cela me plait grave . Tirez sur les gens c'est tres simple pas du tout compliquer et de varier les technique pour avancer sont geniale . Les designes du jeu et les coms sont super :"comme arrête de me matez le cul" ca peu surprendre pour les néophyte comme moi mai je kiffe mais je suis que au première trophée donc j'ai encore pas mal de taf lol
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (51 commentaires client)

IASoldier
(TESTEURS)