3.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du Dragon (DVD)
Spectaculaire. . . un peu au détriment du fond. Tout est "trop" .
Tellement moins intéressant que "the deer hunter" et que "la porte du paradis".
C'est assez manichéen, je ne suis pas parvenue à m'attacher au héros (Mickey Rourke) sauf quand il pleure Connie.
Les ambiances : la scène du mariage dans "the deer hunter", la scène de danse en patins à roulettes dans "la porte du paradis", sont moins poétiques, émouvantes. On a du mal à croire à l'histoire d'amour (l'appartement de "la fille", lui aussi est trop), peut-être est-elle aussi trop belle ? La scène dans la jungle thaïlandaise convenue. Une mention spéciale au personnage d'Herbert. J'ai du mal à expliquer : tous les ingrédients y sont mais (avec moi) ça n'a pas pris. Peut-être parce que j'ai revu les deux précédents Cimino cités récemment et qu'ils sont inégalables.
Cela demeure un très bon film, je suis super exigeante et intraitable avec Mickael Cimino.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 15 01:59:50 GMT+01:00
Commencez alors peut-être par orthographier correctement son prénom...
‹ Précédent 1 Suivant ›