1.0 étoiles sur 5 Ppromesse pas tenue, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
J'ai acheté ce livre en me basant sur le mot "Intégrale". Bien mal m'en a pris, il ne s'agit pas de l'intégrale des contes de Grimm mais de quelques contes en version intégrale (du moins je l'espère). Ma fille adulte à qui j'offrais ce livre a été très déçue. Oui j'aurais dû lire les commentaires des internautes qui m'auraient avertie de l'imposture. J'ai commandé sur la foi du titre. Depuis j'ai rattrappé mon erreur en achetant en librairie la seule version intégrale que l'on trouve actuellement, celle en deux volumes des éditions José Corti. Elle est disponible chez Amazon sous le titre "contes pour les enfants et la maison".

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 avr. 13 16:53:13 GMT+02:00
VU. Une intégrale est indispensable...

Publié le 22 déc. 13 14:01:39 GMT+01:00
Merci ! Vous me faites gagner du temps !

En réponse à un message antérieur du 14 mai 14 23:24:09 GMT+02:00
clairement, merci également
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 66,00
Ajouter à votre liste d'envies