Commentaire client

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Travail inachevé...., 18 janvier 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plagues Of Babylon (Téléchargement MP3)
En effet, comme beaucoup, je trouve le concept album des 6 premiers morceaux vraiment excellent.Une histoire bien huilée, on se croirait plongé dans un véritable film de zombies! C'est dark, sombre et Heavy à souhait...du bon boulot!!
D'autant plus que Stu Block confirme tout son potentiel. Mais, pourquoi donc s'arrêter en chemin? Car la 2ème partie de l'album beaucoup plus classique, sent le réchauffé a plein nez, comme si Jon Schaffer n'avait plus d'inspiration (je sauve néanmoins "Cthulhu"). Et puis, cet album est bien trop long, dur de garder l'auditeur en haleine sur tout l'album si on ne propose pas de la matière...!!!

Je pense que Iced Earth a fait le travail à moitié (un peu comme le dernier concert au Trabendo d'ailleurs ou la set-list n'etait pas a la hauteur). Enfin, retenons la première partie de l'album!!!

4/5 sur la première moitié
2/5 sur la deuxième moitié
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 14 21:03:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 janv. 14 21:26:03 GMT+01:00
Effectivement, la deuxième partie manque d'un petit quelque chose...... Mais il y'a cthulhu , le très bon Parasite....
Sans oublier, dans un autre registre la reprise d'highwayman......
Bref, et en live alors , cette année????

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 14 18:30:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 janv. 14 18:31:47 GMT+01:00
Trace dit:
Pour te répondre, je dirais que la configuration de la salle du trabendo n'a pas vraiment aidé le groupe, le son était beaucoup trop fort et pas loin d'etre inaudible, ça change des conditions d'un concert dans une arène (voir le live in ancient kourion) ; les chypriotes ont du criéer au génie!! :)

Dur dur donc d'apprécier les "trop" nombreux morceaux du dernier album dans ces conditions...et puis, le groupe à je trouve pas du tout assure en nous proposant une set-list qui fait les montagnes russes, beaucoup trop de changement de rythmes avec des morceaux lents, et il nous manque des brûlots indispensables comme stormrider, pure evil, when the night falls, dante's inferno, melhancoly etc.... Pour ainsi dire les seuls moment "old school" qui mOnt marque sont vengeance is mine et surtout le dernier Iced Earth cultissime!! A revoir au hellfest avec je l'espere des conditions meilleures!

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 14 19:35:58 GMT+01:00
Ok, merci de ces précieuses précisions pour le fan que je suis.
L'année dernière, je l'ai est vu a Lyon, mais cette année, et vue l'influence médiocre pour le concert, ils ont fait l'impasse je pense cette année...... C'est bien dommage, et c'était un sacré concert....
Effectivement rdv au Hellfest.... :)

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 22:38:11 GMT+02:00
Trace dit:
J'étais un peu sévère avec la notation de cet album, il est vraiment d'un bon niveau, disons que notre attention s effrite un peu car il est assez long, mais il comporte des compos de grandes qualités, ça reste un album de confirmation avec Stu Block au chant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.9 étoiles sur 5 (8 commentaires client)
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (5)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 8.222