4.0 étoiles sur 5 une méthode abordable, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Enfin une méthode pour se muscler, se tonifier sans faire mincir le porte-monnaie.
Au début, cela semble un peu compliqué (les renvois à des pages pour tonifier le haut, pour le bas...)mais une fois avoir compris ça...tout va mieux.
On n'a pas besoin d'équipements spécialisés. Il faut juste se donner du temps. Donc, je dis bravo. J'en suis à ma deuxième semaine et je sens déjà les effets : plus de souplesse, corps tonifié....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.