undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Rien d'autre que 2 excellents Blu-Ray., 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray].

Ce Coffret réunit les Blu-Ray de "Kill Bill Volume I et II".

Blu-Ray "Kill Bill Volume I".

Si il y a des reproches à faire à ce Blu-Ray ce ne sera pas sur l'image ni sur le Son mais plutôt du coté des Bonus qui sont un peu pauvres, identiques à l'Edition DVD. Ce Blu-Ray est une claque visuelle et sonore. Les "Bip" qu'on entend quand le nom de "La Mariée" est prononcé sont volontaires, c'est pour qu'on ne connaisse pas son Nom.

L'image qui a été entièrement remasterisée pour cette Edition Blu-Ray offre un spectacle quasiment exempt de tout défaut. L'excellente définition rend une image d'une grande précision rendant visibles les moindre détails. La palette colorimétrique permet d'admirer des couleurs chaudes tant dans les passages "saturés" que dans les scènes plus sombres. Aucun problème du coté de la gestion des contrastes. La profondeur de champ est bien là et donne un bel aspect 3D.

Coté Son la Version Française est en DTS-HD Master Audio 5.1, pour la Version Anglaise il y a une erreur sur le Boitier et dans le Menu, cette VO est en DTS-HD Master Audio 5.1 et non DTS-HD High Resolution 5.1. Les "Bips" qu'on entend quand le nom de "La Mariée" est prononcé son volontaires, Quentin Tarantino voulant cacher le nom de celle-ci jusque vers la fin de "Kill Bill Volume II".

Les Sous-Titres Français sont imposés sur la VO.

Les Bonus: Le Making Of (21mn), The 5,6,7,8's en concert (5mn),Bande Annonce.

Blu-Ray "Kill Bill Volume II".

Tout comme pour "Kill Bill-Volume I" il n'y a pas vraiment de reproches à faire à ce Blu-Ray sur l'image ou le Son, la déception venant seulement de la pauvreté des Bonus, identiques à l'Edition DVD.

Comme pour le Blu-Ray du "Volume I" l'image a été entièrement remasterisée et il faut vraiment chipoter pour trouver des défauts. Même si ce second Chapitre de la quête de vengeance de "La Mariée" est, dans l'ensemble, visuellement moins "flashy" que le premier on a droit à nouveau à une définition parfaite offrant une image précise rendant les moindres détails visibles. La palette colorimétrique, dans la continuité qualitative du Blu-Ray du "Volume I", offre des couleurs bien franches, les scènes du mariage en Noir et Blanc sont superbes. La gestion des contrastes est excellente. La bonne profondeur de champ donne un aspect 3D agréable. Après "Kill Bill-Volume I" on se prend une nouvelle claque visuelle.

Coté Son la Version Française est en DTS-HD Master Audio 5.1, la Version Anglaise est en DTS-HD High Resolution 5.1.

Les Sous-Titres Français sont imposés sur la VO.

Bonus: Making Of (25mn), une scène inédite, Le groupe Chingon en Concert (11mn), Galerie de photos, Bande Annonce "Kill Bill I" et "Kill Bill 2".

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 24 de cette discussion.
Message initial: 19 nov. 09 19:26:07 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:08:36 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 09 09:20:26 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:29 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 09 12:48:58 GMT+01:00
Vincent dit:
j'ai les deux éditions en version De luxe (superbe). Avec ces deux volets Tarantino mélange les genres avec une maestria qui n'appartient décidément qu'à lui. J'adore.

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 09 14:00:13 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:30 GMT+02:00]

Publié le 21 nov. 09 18:02:03 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 nov. 09 21:46:34 GMT+01:00
Salut Alex,

Félicitations pour ce travail remarquable de chroniques Blu-Ray. C'est très bien fait et très utile, même si je crains que lorsque je me mettrais aux Blu-Ray, un autre support "encore plus mieux" sortira :)
Mes films favoris se nomment Shining, Basic Instinct, les grands Hitchcock, les 4 premiers Bacri/Jaoui, Buffet Froid, JFK, Fargo, Un poisson nommé Wanda, Thelma & Louise, L'impasse, Taxi Driver et parmi ceux que tu as chroniqué Les Incorruptibles et Vol au-dessus d'un nid de coucou.
Vu les deux Kill Bill au ciné, excellents évidemment. VU.
Merci pour tes précieux éclairages et bonne continuation à toi.
Amicalement.

Publié le 23 nov. 09 20:54:32 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 nov. 09 20:55:27 GMT+01:00
fifi59 dit:
Films fantastiques et incontournables ! Je pense que je me procurerai le BR de la future version longue programmée depuis si longtemps...même si ta chronique me donne envie de troquer mes dvd contre ces BR !!!
A bientôt et VU !

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 09 09:07:31 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:35 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 09 09:19:36 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 20 oct. 11 16:52:35 GMT+02:00]

Publié le 29 nov. 09 09:14:31 GMT+01:00
lepetitalex - j'adore Uma Thurman,...ton commentaire me rappelle que j'ai les deux dvds depuis 2 ans...et que j'ai oublié de les visioner. Il faut que je remédie vite à cela...
On ne se conaissait pas, et finalement on va de découvertes en découvertes !
Amicalement.

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 09 19:06:30 GMT+01:00