4.0 étoiles sur 5 CAFETIERE FILTRE PROGRAMMABLE, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7690/90 Cafetière filtre (Cuisine)
Après avoir possédé pendant 10 ans une cafetière programmable soléa qui m'a laché, je cherchais à nouveau une cafetière filtre, n'étant pas intéressée par les cafetières expresso. En un mot, après un mois d'utilisation, je suis ravie. Cette cafetière fait du café chaud et bon. Ce qui est le but premier d'une cafetière :-). L'utilisation en est simple. Le réservoir amovible du type de la senseo est pratique et tout simplement génial. Le porte filtre n'est pas pivotant, je pensais que ça allait me géner mais en fait, pour jeter le flitre, c'est très pratique. Le café passe très vite. Elle ne fuit pas, pas d'eau qui passe "je ne sais où". Son design est classe avec son liseret rouge et le noir brillant. Mon seul regret est de ne pas l'avoir trouvé en jaune comme ma précédente cafetière. Son rapport qualité/prix est bon. Je la recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.289.372