ARRAY(0xb25ba678)

3.0 étoiles sur 5 Beau, mais........, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
Je ne peut pas dire, que ce livre, ne vous servira à rien, vous apprendrez les bienfait du agar agar, mais pour les recettes, si vous êtes comme moi dans une petite ville du val d'oise, vous aurait du mal à trouver ce qu'il vous faut pour les recettes qui ont l'air sublime, mais très beau livre à voir et à lire

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 août 12 19:05:37 GMT+02:00
Francisca dit:
J'habite dans la campagne dans le Gers et j'ai trouvé presque tout sauf le thé vert Matcha que j'avais acheté il y a quelques années pendant une foire bio en Alsace mais qui est fini. Peut-être qu'en 2009 il n'y avait pas tant de magasins bio mais maintenant ils sont partout! Condom, la petite ville près de chez-nous en a un! En ce qui concerne le tofu soyaux et les produits soja je ne les utilise pas car je ne pense pas que le soja soit bon pour la santé mais je les remplace par du lait et de la crème normales!
‹ Précédent 1 Suivant ›

H. Malika