1.0 étoiles sur 5 C'est quoi cette arnaque ?, 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme dit dans l'autre commentaire, il n'y qu'une seule langue disponible que ce soit dans l'audio ou dans les sous-titres, à savoir l'anglais !
Au dos de la jaquette, il est bien mentionné qu'il y a Anglais, Français, Allemand et Espagnol et au moins autant de choix pour les sous-titres. C'est un mensonge !

Il faut que je regarde comment on fait pour se faire rembourser par amazon mais comme le coffret est déjà ouvert... :(

Rem: Je commande très souvent sur Amazon et c'est la première fois que j'ai un problème mais pour le coup, je vais devenir beaucoup plus méfiant.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 09 11:43:30 GMT+01:00
Doy dit:
Après lecture de vos commentaires j'ai pris peur et me suis décidé à vérifier, et effectivement c'est en anglais, l'horreur!!! Du coup, et même si le coffret est déblisté, je le retourne quand même contre remboursement. Parce que mine de rien c'est une publicité mensongère et une sorte de "vice caché", donc Amazon se doit de réparer cette erreur! La loi est contre eux de toute façon! lol. Donc en théorie il n'y a pas de soucis à se faire pour un remboursement.

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 09 17:26:24 GMT+01:00
Lolo dit:
Heureusement, Amazon reprend même ouvert et rembourse les frais d'envoi pour ce genre d'erreur !

Publié le 28 juil. 10 09:12:32 GMT+02:00
Shade dit:
J'ai vu des extraits de cette série (avec sous titrage en français) et j'avoue qu'elle a l'air bien .... Mais aujourd'hui on est le 28 Juillet 2010 et j'aurais aimé savoir si enfin on pouvait commander ce dvd sans avoir de problème .... Et est-ce que quelqu'un sait si un jour prochain elle sera diffusé sur nos chaines publiques ????

Publié le 28 oct. 10 20:40:19 GMT+02:00
bouba 3040 dit:
je trouve inadmissible de le part d un site de tel envergure de continue a vendre ce produit a la date d aujourd hui alors que plusieurs plaintes aient ete deposees a propos de la piste audio.Le voyant encore en vente je me suis dit que c etait une reedition avec piste francaise quelle erreur que de croire en l honnetete d amazon donc retour du produit en attendant des excuses et surtout le pourquoi du comment.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Annecy, France