2.0 étoiles sur 5 l'article apparais jolie mais que sur photo, 7 juin 2013
commander début mai reçus que début juin sous prétexte d'adresse erroné alors que j'habite ma maison depuis 22 ans qui plus et que la moitie de ma commande et donc une grande partie de la visserie et manquantes lorsque la 2 partie de la commande et arriver après vérifications du contenue une des fleche étais dessouder quand a l'ensemble cote couleur finition moyen ps seule satisfaction viens du coter de la personne a qui j'ais envoyer un courriel et qui m'a appelle pour s'excuser et répondre au mieux a ma commande

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Article indisponible