5.0 étoiles sur 5 LA BEAUTE A L'ETAT PUR, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Édition Double] (Blu-ray)
Une restauration magnifique, une des plus belles qui soient (les détails des décorations sur les chameaux, quand le gamin tombe dans les sables mouvants = un voit les fins grains de sable continuer a boucher le trou après sa disparition, etc ...) j'étais en admiration devant BEN-HUR et CLEOPATRE, mais là je crois que l'on touche au sublime. Je signale que j'ai la version 2 BR et le film est exactement le même en 4K que le gros coffret. Donc foncez vous ne le regretterez pas, le film est long mais on a envie de le revoir rien que pour admirer les mille détails !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 13 13:58:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 déc. 13 14:03:45 GMT+01:00
monalira dit:
bonjour, je ne comprends pas toutes vos descriptions ..
je cherche une version longue de plus de 3heures (il y en a 2 .. une de 3h50 ... une autre en VO de 3h27 je crois)
est-ce bien la bonne ?

merci

Publié le 17 déc. 13 14:03:15 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 17 déc. 13 14:03:28 GMT+01:00]

Publié le 17 déc. 13 14:04:13 GMT+01:00
bonjour,
je cherche une version longue de plus de 3 heures (il y en a 2 .. une de 3h50 ... une autre en VO de 3h27 je crois)
est-ce bien la bonne ?

merci

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 13 16:25:33 GMT+01:00
OUI c'est la version dont je dispose qui fait 3h47

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 13 17:21:18 GMT+01:00
très bien
merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (120 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99