5.0 étoiles sur 5 jeu de foot très sympa, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
je suis amateur de jeu de foot. J'aime bien fifa aussi notamment fifa 13 mais ce pes 2014 est très fun la physique de balle est le point fort de pes et dans celui ci elle est magnifique j'aime bcp les graphismes la gestion du son du ballon le gameplay est sympa je regrette pas mon achat

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france