4.0 étoiles sur 5 équité, égalité, parité, équouétéra...., 5 février 2013
Descriptions du produit :
"- Vous avez toujours eu envie de faire votre vaisselle aux côtés d'une jolie femme ? "

- Ouais ! réponds-je (à vaisselle)

Superbe look, on dirait Yvette Horner.
Ustensile d'une rare élégance.
C'est le dernier cadeau fait à l'élue de mon ego.
Ce qui m'a plu et décidé :
" Brosse à vaisselle tenue de soirée rouge de La Chaise Longue ... "
C'est la répartition des tâches ménagères : pour ma femme la brosse et pour moi la chaise longue.
Ne me jugez pas, je suis conforme à l'idéologie du dominé.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 6 févr. 13 13:06:21 GMT+01:00
Salut Papp,
"Chaise longue?",je croyais que tu tronçonnais,hachais,sciais,fendais,cubais,stérais,transportais,brulais du bois pour réchauffer le coeur de l"élue de ton ego"(sic)!
(j'ai voté utile car j'ai fais le même type de cadeau sur le ton de la plaisanterie (bien sûr !)à ma ravissante un tantinet agacée !)

Publié le 6 févr. 13 13:12:46 GMT+01:00
BAGRATION dit:
C'est curieux, ce besoin qu'ont les dames de s'énerver...

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 17:42:46 GMT+01:00
IL y a un problème de hauteur d'évier si on veut respecter les normes de l'AFNOR.
Donc bien choisir son épouse en fonction de ces normes.

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 18:09:39 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 févr. 13 18:10:35 GMT+01:00
Salut Eric,
Tu as osé faire ça à ta ravissante !
ça mérite de la viande froide à tous les repas.
Ah le bois ! j'en ai ras le bol.
j'en coupe même la nuit dans mes cauchemars. (et jusque dans ma chaise longue)
Et dire que l'année prochaine faudra remettre ça.
je suis passé sur ton Keaton mais là je nage en plein inconnu. je recherche et je reviens vers ton com qui m'intrigue.
Au fait, toujours dans le vent, la pluie, le crachin, les giboulées, la tempête, l'horreur quoi ! tu t'abrites toujours sous ton dolmen ?

merci du passage, je te croyais dispersé dans les embruns iodés.
amical

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 20:28:29 GMT+01:00
J'ai rarement vu,depuis trois ans,un temps bizarre comme celui là en hiver,on est pas encore passé en dessous de zéro,quatre degré au pire ! par contre,niveau flotte c'est terrible ! Bientôt on dira "neige en été,temps détraqué!"

En réponse à un message antérieur du 7 févr. 13 14:09:12 GMT+01:00
Ici aussi temps pourri. Cela mine le moral.
Vais récupérer mes skis et faire un tour à la montagne.
Là au moins neige pour neige il y en a !
Je la vois de ma fenêtre. La chaine des Pyrénées est belle, quand le temps se dégage.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible