1.0 étoiles sur 5 Soul 5: déception, 4 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Calibur V (Jeu vidéo)
Je les ai tous eu depuis soul blade, et tous ADORE! l'opus 2 je l'ai même eu sur PS2, Xbox et Game Cube, pour avoir tous les persos. Pour vous dire si je suis fan. Mais celui ci est: Lent! peu réactif! Nouveaux persos transparents, les anciens nivelés vers le bas (pour plus d'homogénéité sans doute.)! Mode histoire minable... Avis partagé par ma team de joueurs et ma famille. Quelle déception. Je regrette de devoir dire cela, mais si vous aimez la Saga, abstenez vous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (37 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.048.480