5.0 étoiles sur 5 POINT SUR LES I, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des Bleus (Broché)
Mimi avait Mimi, Mémé avait Zizi, Monmon a Titi. Question : par quel vol on rentre ?

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 18 mars 10 13:34:40 GMT+01:00
Hello Ami...un gars que j'ai bien connu comme joueur à l'ASM...C'est loin, très loin !
Mon VU
Pour information j'ai obtenu d'Amazon de ne plus figurer dans aucun classement, sans toucher à mes commentaires.
Bien à Toi.

En réponse à un message antérieur du 18 mars 10 15:33:26 GMT+01:00
BAGRATION dit:
Oui mais c'est un bon souvenir. J'ai vu ça. L'essentiel est de rester en contact. Chaleureuses amitiés asémistes et personnelles.

Publié le 18 mars 10 19:24:39 GMT+01:00
fifi59 dit:
Par quel vol...bonne question !

En réponse à un message antérieur du 29 mars 10 15:40:34 GMT+02:00
Franz D. dit:
Une des perles du Bag qui va sortir dans un prochain Best-of !
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,66
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.337.748