undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5/ iPhone SE, 5S, 5C, iPod Touch and iPod Nano 7 - Blanc - Livré avec Prise Française et Anglaise (Appareils électroniques)
Petit mais avec un son largement suffisant, je m'en sers pour recharger mon iPhone et écouter de la musique et il est parfait pour ça. La plupart des commentaires qui regrettent son défaut de veille qui empêche l'utilisation de l'iPhone comme réveil ne mentionnent pas que c'est le cas sur quasiment toutes les enceintes, même les plus chères. J'ai par exemple la colonne enceinte philips avec connecteur lightning, elle est parfaite mais tout comme cette station, en mode ipod/iPhone elle se met en veille, rendant impossible l'utilisation de l'iPhone comme réveil. Je pense que pour ça il faut s'orienter sur des stations exprès pour ça. D'autres mentionnent le problème de la coque qui oblige l'utilisateur à la retirer du téléphone pour le connecter sur la station, là encore c'est un problème récurrent à la plupart des stations, le problème vient des coques et non pas des connecteurs qui reprennent le moule exact du connecteur Apple (j'ai le même problème avec le connecteur 30 broches vers lightning acheté chez Apple), il faut se résigner à mettre des coques rigides avec une ouverture complète du côté de la connectique et renoncer à toute coque englobant la totalité de l'appareil. En bref je suis très contente de cet appareil qui remplit très bien sa fonction, merci à amazon pour la promo sur ce produit et l'envoi rapide comme d'habitude.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]