4.0 étoiles sur 5 Expérience HD !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Roger Deakins, chef-op des frères Coen, est un immense directeur photo. L'image de Prisoners concentre toute l'âme du film. Toujours intense entre ténèbres et ciel bas et lourd. Riche, détaillée à l'extrème. Prisoners offre le top de l'image numérique.
Froide mais d'une profondeur abyssale même au coeur de la nuit. Régal visuel de chaque instant. Un plateau d'argent pour le réalisateur Denis Villeneuve. Ainsi habillé ce récit âpre et tendu à l'extrème ouvre un boulevard aux acteurs. Tous livrent ici des prestations magistrales. Sans esbrouffe, ni effets de style Villeneuve est tout entier au service de l'histoire. Sa mise en scène est d'une limpidité remarquable. Très grand film. Blu-ray top démo.

Blog Les chroniques ciné de Francisco

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 mars 14 09:48:06 GMT+01:00
Ada Leema dit:
Bonjour, cher Francisco; vous voyez, vous aussi vous me donnez envie de films.
J'hésitais mais je pense que je vais l'acheter.
Merci de vos visites et là, je découvre votre profil et vos com' qui sont concis et directs, comme j'aime.
A bientôt, c'est sûr. Amicalement. J-F.

En réponse à un message antérieur du 22 août 14 11:45:28 GMT+02:00
Francisco dit:
Pour relire cette chronique avec images et vidéos, tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog
Amicalement,
Francisco