4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc (Appareils électroniques)
Je suis un inconditionnel de Samsung et Jamais été déçu par ces qualités. J'ai changé le Samsung S8600 Wave3, qui fonctionnait très bien.
Le Samsung Galaxy Trend à une bonne tenue de la charge.La qualité sonore est très bonne. La prise en main est facile.
Comme souvent, il n'y a pas de notice explicative sur toutes les fonctionnalités, il faut donc aller sur internet.
Un seul reproche, il manque 2 fonctions pratique pour ma part. On ne peut pas rajouter des nouveaux mots, et aussi mettre une sonnerie SMS spécifique à un contact. cette fonction existait sur le Samsung Player One.
Cela dit et malgré tout ce téléphone est très bien.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 sept. 13 15:11:59 GMT+02:00
bribri dit:
bonjour,
tu peux rajouter des nouveaux mots :
parametres, langue et saisie
dans les parametres du clavier, appuie sur "texte intuitf" et tout en bas, tu as "ma liste de mots"
voili voila

Publié le 20 sept. 13 14:24:43 GMT+02:00
C. Yvelyne dit:
Ce portable ne mérite pas tant d'éloges, la batterie se décharge à une vitesse grand V et j'ai des difficultés à prendre les appels, le logo vert prise de ligne est opérationnel 1 fois sur 3, je dois me servir de la touche accueil pour répondre
‹ Précédent 1 Suivant ›