2.0 étoiles sur 5 Numérisation indigne, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Il n'y a pas grand chose à dire. L'album est beaucoup plus "soupe" que le titre "Radioactive" (que je connaissais des documentaires Discovery - Alaska) pouvait le laisser paraître. On dirait une résurgence de New Wave des 80's, en pas très bon...

Mais au delà de ça la numérisation est affreuse, c'est la première fois que j'entends un tel niveau de dégradation sonore en CD/mp3. Je dispose d'un excellent casque avec lequel j'écoute beaucoup de musique. C'est mon album référence de mauvaise qualité sonore, de loin. Sur cet album le son des aigus est écrasé, comme derrière une sourdine, et la saturation des basses laisse un terrible effet de crachouillis rendant l'écoute particulièrement désagréable. Jamais vu ça, inécoutable...

Je déconseille donc, et recommande aux malgré tout fans, de rechercher une meilleure source.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.