5.0 étoiles sur 5 une édition extra, 30 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side Of The Moon (CD)
J'ai été bercé par le vynil, j'avais aimé le CD. J'ai pu comparer le dvd audio et le sacd. Finalement, j'ai acheté le sacd. Il est à un prix top, le son 5.1 est superbe ( un grand choc car on redécouvre des morceaux pourtant archi-connus). Bref, à posséder absolument dans sa tour sacd! Un disque qui met vraiment en valeur l'apport des remixages 5.1 de qualité par rapport à la production classique des cD. Une véritable expérience audiophile même sur un matériel simple. Ceux qui ont du très bon matériel seront aux anges.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.426.289