ARRAY(0xb6640c30)

5.0 étoiles sur 5 Lecture impeccable, utilisation simple, legertée extrême, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi (Appareils électroniques)
Produit excellent. La lecture est tout simplement exceptionnelle.
Je ne suis pas un grand lecteur, mais depuis que j'ai le Kindle, je me suis trouvé une nouvelle passion (La lecture)
Ecran ne fatigue pas les yeux.
En plain jour, en plein soleil, on lit parfaitement bien sans reflet (à la différence des tablettes graphiques)
Il est tellement léger que j'en oublie son poids pendant la lecture.
J'adore son dictionnaire intégré ainsi que la possibilité de traduire d'une langue vers l'autre (Pour cvela j'ai acheté un dictionnaire Anglais vers le Français)
J'ai acheté un étui en cuir et sa mise en veille immédiate lorsque je ferme l'etui est tout bonnement une excellente chose.
Quand j'ouvre l’étui je reprends ma lecture ou j'en était arrêté.
Il y a plein d'autre avantage mais je ne vais pas tous les énumérer, ca prendrait trop de temps :)

J'ai 3 remarques cependant à partager.
- La charge du Kindle ne tient pas 2 mois. Effectivement, après 2 jours où je lisais pendant plus de 4 heures, la charge de la batterie avait déjà diminuée de 1/4. Donc je suppose que en 8 jours, j'aurai épuisé la batterie du Kindle et pas après 2 mois sans interruption. (pour les grands lecteurs, pensé a recharger le Kindle au moins 1 fois par semaine)
- Comparé à un livre, du début à la fin de la lecture, je ne sens pas l'épaisseur du livre. Quand je lis des livres, plus j'avance dans le roman et plus l'épaisseur du livre qu'il me reste à lire diminue. Sur le Kindle, je ne ressens pas cela, par contre on a un indicateur de % d'avancement.)
- Quand on avance dans la lecture, le numéro de la page ne s'affiche pas sur le Kindle (On a le pourcentage avant fin du livre ou du chapitre, temps restant avant fin du chapitre ou livre, un numéro qui correspond a je ne sais pas quoi mais pas la page ou on se trouve). Peut être ai-je pas trouvé comment bien le paramétrer.

Conclusion, Le produit est Extraordinaire, je le conseille très vivement.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 déc. 13 15:29:15 GMT+01:00
hodhod dit:
On ne peut pas numéroter les pages sur un livre électronique puisque ces numéros ne cesseraient de changer en fonction de la taille et de la police de caractères :)
Pour pallier cela et permettre au lecteur de se repérer dans le livre on a créé un système d'"emplacement", c'est le numéro que vous voyez en bas à gauche. Chaque emplacement correspond à un paragraphe ou une ligne précise, ce qui permet de s'affranchir des paramètres de mise en page.
En espérant avoir répondu à votre interrogation :)

Publié le 14 janv. 14 23:11:33 GMT+01:00
Comment avez-vous pu vous procurer la liseuse ? Dès qu'on signale "Belgique" ... plus moyen de commander !
Cela me grrrr......

En réponse à un message antérieur du 15 mars 14 13:07:51 GMT+01:00
Durant dit:
je suis dans le même cas, comment faire pour l'obtenir en belgique???? Dommage de faire une si belle PUB pour se retrouver a baver devant!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Belgique