5.0 étoiles sur 5 plein de sagesse, 31 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélodie du Sud [VHS] (Cassette vidéo)
Comme beaucoup de personnes, j'ai grandi avec l'oncle Remus. Je me souviens de ses sages leçons, ses histoires d'ours & de lapin Remus. Il y avait longtemps que je n'avais plus vu le film & quand le 9ème classique est sorti de nouveau en VHS j'ai sauté sur l'occasion de me rappeler des bons moments de mon enfance... il ne me reste plus qu'à attendre que Buena Vista le réédite en DVD & y rajoute des bonus tout en permettant au film d'avoir un meilleur son pour les chansons magnifiques qsue l'on peut entendre à l'intérieur! Ce film est un chef d'œuvre qui n'est pas sans rappeler celui d'Harriet Beecher-Stowe, Uncle Tom's Cabin & il me fait me rappeler une chose horrible qui a eu lieu dieu merci il y a longtemps, l'esclavage, ce film apportera sans doute une vision horrible à une nouvelle génération & ceci permettra sans doute à ses jeunes de ne pas réitérer les fautes de nos aînés, je vous conseille donc ce film pour toute la famille, encore UN MUST HAVE de chez Disney !!!
>>>>> Nelly

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Nellyes
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Lieu : quelque part en Provence...