5.0 étoiles sur 5 Magique !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine texture.
Foncez donc sur cette édition qui a un beau papier de format intermédiaire, le coffret est superbe et l'emballage conséquent. 5200 pages de bonheur avec une belle édition qui me fait dire que le numérique ne pourra jamais nous assurer un tel bonheur visuel et olfactif.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 mai 16 18:41:48 GMT+02:00
Mijo dit:
Merci beaucoup de cette précision, qui a son importance. En l'occurrence, il s'agit d'un cadeau pour mon neveu et je préfère qu'il soit de bonne qualité. Sans votre commentaire, je n'y aurais pas pris garde.
Cordialement. MJ

En réponse à un message antérieur du 24 mai 16 10:07:18 GMT+02:00
Ochazuke dit:
Je vous en prie. Maintenant que je les ai finis je déconseille la lecture des résumés et commentaires de l'éditeur qui spolie la suite qui n'est alors non lue.
‹ Précédent 1 Suivant ›