3.0 étoiles sur 5 Un tome bien meilleur que le précédent !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Je n'ai pas forcément accroché au premier tome de cette série je l'avoue mais la curiosité m'a poussé à continuer ma lecture avec ce second tome pour m'en faire une idée plus poussée... et bien je dois bien avouer que je le trouve bien meilleur que le premier !

Le style simple de l'auteur est toujours là (libre à chacun d'aimer ou pas ) mais j'ai trouvé que dans ce tome l'auteur s'éloigne un peu plus de Twilight (parce que la réécriture de la série m'avait choqué parfois dans le tome 1 même si bien sur il y a toujours quelques éléments dans ce deuxième tome ! ) .

Ce deuxième tome reprend là où s'est arrêté le tome 1. Anastasia a le coeur déchiré et va vivre des moments difficiles mais Christian réapparait bien sur pour lui proposer un nouveau marché. Christian est beaucoup plus attachant dans ce tome car plus humain on découvre son passé et nous comprenons mieux certaines de ses réactions. Le couple que forme ces deux là est touchant. Le couple continue à se débattre entre le caractère spécial et le passé tourmenté de Christian et le caractère d'Anastasia que Christian voudrait toujours plus soumise. Ce tome est une montagne russe d'émotions pour les deux protagonistes qui apparaissent extrêmement vulnérables !

En bref : une romance agréable à lire (même si personnellement je ne suis fan de toutes les scènes du roman ni du caractère des deux personnages... ) et bien mieux ficelé que le premier tome !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mars 13 15:54:45 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 mars 13 16:08:36 GMT+01:00
sam dit:
Je voudrais conseiller et ouvrir une discussion autour de ce livre que j'ai trouvé formidable, émouvant, instructif et formateur pour la vie. Dites moi comment vous l'avez trouvez ceux qui ont eu la chance de le lire?

‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (759 commentaires client)

Lieu : France