5.0 étoiles sur 5 Un silence en or, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence of the Lambs [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis alle le voir au cine a sa sortie et j'avais adoré puis je l'ai acheté en k7 et maintenant en bluray ,un film magnifique et d'une force incroyable.Personellement je trouve cette édition bluray de tres,tres bonne facture.
je le recommande à tous mes amis et tout ceux qui on vue ce fim,au fan de Jodie Foster et Anthony Hopkins et ceux qui aime les bon ,non les excellents thriller.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 févr. 15 10:30:52 GMT+01:00
Azurcoat dit:
Ben oui, c'est bien gentil tout ça, mais est-ce qu'on peut le lire en Europe ??? Le produit est en effet annoncé comme "Region A" et non "All Regions", et par conséquent incompatible avec les lecteurs européens, qui sont "Region B". Il existe aux USA une version "All Regions", avec des sous-titres anglais et français, et même un VF, mais ce n'est pas celle-ci (celle dont je parle n'a pas le même visuel, et comporte une bande son thaï en plus).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.485.255