5.0 étoiles sur 5 Une fraicheur qui fait du bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 - Edition Collector (CD)
Avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans) nous avons été voir le spectacle "Enfantillages 2" vendredi dernier au Vésinet et nous avons passé un super moment. Aldebert est vraiment un chanteur sympa, il a plein de pêche et voir une salle pleine d'enfants taper des mains, crier et chanter c'est super sympa. Nous ne connaissions pas les chansons puisque l'album n'était pas encore sorti mais elles ont bien plu à tout le monde (même à la maman !) et mon fils est impatient de les entendre à nouveau. Ce qui est appréciable avec Aldebert c'est qu'on sent qu'il y met du cœur. Ses chansons ne sont pas bâclées, elles ont toutes un lien avec l'enfance et une mélodie que l'on retient. Je trouve que les enfants sont un peu abandonnés par les chanteurs, il y a vraiment une place à prendre. Maintenant je suis missionné par mon fils pour acheter l'album, ce que je vais faire. Mon seul regret : je ne vois pas de version mp3 sur Amazon. Je vais chercher un peu mieux et je devrais trouver.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.