5.0 étoiles sur 5 du magnifique métal mélodique, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holographic Universe (CD)
Possédant déja le précédent album (Pitch Black Progress) de Scar symmetry (un nom assez étrange pour un groupe), je me suis tout de suite précipité sur ce second album. Le groupe officie dans un métal mélodique de haute volée et ça se sent tout de suite, dès la première piste de cette galette. J'ai frissonée à cette chanson et le frisson s'est poursuivi jusqu'à la dernière piste (généralement, quand je frissonne à l'écoute d'un album de métal, c'est bon signe). Le mélange de voix claire/voix death m'a toujours plu, de plus, les orchestrations sont magnifiquement bien senti et m'a fait écouté la galette sans sentir la fin arrivé. On en voudrait encore plus de cette musique en meme temps puissante et douce. Les guitares se font incisives et percutantes et cette batterie si rentre-dedans (une jouissance!).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 09 20:47:22 GMT+01:00
fifi59 dit:
Salut Freddy !
Cet album est fantastique et je me souviens avoir pris une belle claque lors de sa découverte !
A plus !
‹ Précédent 1 Suivant ›