5.0 étoiles sur 5 Un message d'optimisme qui fait du bien !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Vous êtes la preuve vivante que c’est toujours le bon moment pour réussir.

Quelles que soient les périodes, malgré la morosité ambiante, le pessimisme collectif, il y a toujours des gars plus malin que les autres qui se surpassent, qui innovent, qui réussissent, vous en faites partie. Là ou ces mecs sont un peu fous, c’est quand pour moins de 20 €, ils délivrent tous leurs secrets…
J'ai bien aimé la sincérité qui se dégage de votre histoire, ça sent le vécu, et cela ne s'invente pas.

Si vous me permettez, votre parcours me ramène quelques années en arrière, à l'époque où moi aussi j'ai choisi la liberté à la sécurité. Un chemin qui me conduira aussi sur les routes de l'Ukraine...

Votre livre est un petit bijou, un trésor de conseils judicieux, Il est aussi très actuel, car il apporte des solutions aux problématiques d'aujourd'hui. En tous les cas je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent vivre d'internet.

Car le net est un immense océan qui permet de rêver à bien des iles aux trésors... Il semble à la portée de tous, mais que l'on ne s'y trompe pas, y naviguer sans en connaitre les règles, c'est comme vouloir prendre la mer, en voilier, un jour sans vent, difficile d'avancer...

Ce livre est une véritable bourrasque qui pourrait bien propulser bon nombre de ses lecteurs sur la voix du succès, pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde à embarquer aux cotés d’Aurélien, et je vais de ce pas m'empresser de suivre ses conseils avisés....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.