5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'anglais en chansons 3-6 ans (1CD audio) (Broché)
J'ai trouvé ce cahier littéralement génial! Ma fille a trois ans tout juste et elle a tout de suite adoré et quand j'ai passé le CD, dès la première écoute mon fils de 18 mois tapait dans ses mains tellement les comptines sont mignonnes et entrainantes.
Franc succès donc pour cet ouvrage.
Personnellement, au niveau du CD, ce que j'ai trouvé de plus utile ce sont les 144 mots qui sont prononcés à la fin de la bonne façon. Je sais parler anglais correctement mais j'ai un accent français tonitruant que je ne sais pas corriger, certainement parce que j'ai appris l'anglais trop tard et que mon oreille n'a pas pu se former à de nouveaux sons. Voilà pourquoi je trouve primordial d'apprendre l'anglais avec les bonnes sonorités dès le plus jeune âge.

Le cahier comprend deux parties principales: des séquences de chansons et jeux tout d'abord puis un imagier très complet (auquel sont associés tous les mots prononcés dans le CD)

Bilan: GENIAL! Je conseille sans retenue, super rapport qualité/prix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

so
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 209