5.0 étoiles sur 5 Un vrai petit bijou !!!, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Encyclopedia (Relié)
J'attendais cette encyclopédie depuis un moment... Et elle correspond totalement à mon attente. Elle est claire, très très richement illustrée et c'est un très très bel objet... 400 pages, relié, iconographie remarquable, textes intelligents et intéressants... Je suis loin d'être bilingue et c'est totalement accessible donc n'hésitez pas si vous vous dîtes "mince, je vais pas tout comprendre" !
C'est un vrai régal à feuilleter, feuilleter et encore feuilleter.
C'est pas tous les jours qu'une telle encyclopédie est réalisée pour une série télévisée !!
Et, en plus, le prix est totalement abordable au vu du magnifique ouvrage !
Un régal, je vous dis !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

EUR 26,58 EUR 26,56

Lieu : Montluçon, Allier