5.0 étoiles sur 5 " jamais un ouvrage n'était allé si loin ", 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
" jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques , étayés de témoignages , pour développer son ressenti , écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent " tels sont les écrits de l'éditeur à propos de cet ouvrage que je confirme .

j'ai lu des centaines de livres sur la spiritualité mais Jamais un auteur n'a donné autant d'informations que Mr Serge Boutboul que je remercie de tout mon cœur .
Ce livre nous révèle des multitudes de techniques qui en règle général sont gardés secret par les auteurs, au contraire , Mr Boutboul lui ,nous offre un Trésor
Ce n'est pas un livre , mais LE livre , qui me suivra tout au long de ma vie

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.