5.0 étoiles sur 5 Reflexion, 9 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
C'est un livre qui ouvre la discussion sur les rapports de force. Un loup se croyant le plus fort, parce que personne en face de lui ne lui affirmait le contraire, finit par tomber sur un bien plus petit que lui, mais qui lui affirme que sa maman EST la plus forte !
Oh que cela fait mal de découvrir qu'on est pas le plus beau, le plus fort, le plus intelligent de la planète !
Ma fille de 4 ans (+) et moi en avons discuté. Et même si cela n'est pas facile de tout comprendre, elle a beaucoup aimé le livre ! Donc je le recommande !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (79 commentaires client)

Lieu : Paris, France