2.0 étoiles sur 5 La mythologie grecque a souffert !, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson : Le Voleur de Foudre [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention à ce qui espèrent à un péplum réussit sur le théme de la mythologie grecque, vous vous trompez lourdement. Il s'agit d'une comédie romantique adolescente soupe au lait ( digne de ce que ce réalisateur à fait de l'atmosphère de JK Rowling ) servit par quelques bons effets spéciaux ( on est parfois même quasiment impressionné ) et déservit par tous le reste...
Jeux des acteurs un peu fade, quoique que vu que leurs dialogue on ne peut pas leurs en tenir rigueur, même si je pense qu'ils ont plus été choissit pour leurs physiques que leurs talents d'acteurs...
Une vision très douteuse de la mythologie grecque, les chaussures ailées de Hermes sont en fait des converses ( why not... ) et puis ... enfin bon...

Une comédie fade, avec de bons effets visuels, vraiment pour se oublier tout ou pour mieux apprécier le reste du cinéma...

Enfin, vu ce que ce réalisateur fait des adaptations ( Harry Potter 6 , je ne m'en suis toujours pas remi, c'est un livre à l'atmosphère ténébreux, et là une comédie romantique pompeuse... ) et cela... Je crois qu'on devrait arrête de lui donner des films !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 juil. 10 20:09:57 GMT+02:00
Pour information, Chris Colombus n'a JAMAIS réalisé "Harry Potter 6". Il n'a orchestré que "Harry Potter à l'école des sorciers" et "Harry Potter et la chambre des secrets", soit les n° 1 et 2 de la saga ... Il faut quand même savoir de quoi on parle avant de critiquer !!!

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 10 18:00:41 GMT+02:00
De plus, le film Percy Jackson est l'adaptation d'un livre portant le même nom. Pour tous ceux qui ne l'ont pas lu, l'adaptation est plutôt réussi. L'histoire est là, quelques morceaux manques mais quand n'est-ce pas le cas ??? Je le recommande à ceux qui ont aimé le livre ainsi qu'aux autres.
Par contre je ne juge que sur la version originale, je n'ai pas vu la version française donc je ne sais pas si la translation fait perdre quelque chose au film...

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 10 19:45:37 GMT+02:00
Alxid dit:
Vous avez raison sur ce point, je suis désolé de ce quiproquo
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Caen, France