5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Maids / Motherland (CD)
Ah les Pretty Maids et leur retour tonitruant il y'a 3 ans avec Pandémonium. C'était il est vrai une grosse claque pour ce groupe que beaucoup avaient oublié. Pour moi, ils ont toujours été dans le top 5 de mes groupes préférés et ce nouvel opus Motherland est tout sauf une déception. Un poil en dessous du précédent ? oui peut-être car il n'y a plus l'effet de surprise, l'album était attendu. Je trouve qu'ils ont remis la gomme et même les mid tempos ont la patate, seule la ballade "sad to see you suffer" est vraiment quelquonque. Les claviers sont un peu plus présents notamment sur les chansons les plus speed (The Iceman - Motherland)comme à la grande époque de Alan Owen. La conclusion est parfaite avec le superbe Wasted. Plus je l'écoute, plus je l'aime cet album, tout à fait dans la continuité du précédent. Vraiment un superbe groupe, respect les gars !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (13 commentaires client)