5.0 étoiles sur 5 Enseignement de haut niveau !!!, 1 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtres et le Sentier
Waow est le premier mot qui me vient à l'esprit... Alors que pas toujours facile d'accès pour cette lecture... mais alors la profondeur du message, la force de ces écrits... aie... on en ressort que secouée mais dans le bons sens du terme. Pourtant cet enseignement de Maître est quelquefois "dur" car n'est pas disciple de Maître qui veut.. A certains moments même j'ai désiré refermer le livre en me disant que ce ne serait jamais de mon niveau, je me sentais à des milliards de km et de vie d'être à niveau de vivre un jour ce qu'explique l'auteur... J'avais lu sa référence par un autre livre... Mais en fait, ma petite voie m'a conseillé de poursuivre ma lecture et je ne l'ai pas regretté... Bien sur, le chemin spirituel, le chemin de la voie, de la libération est bien entendu pas un chemin facile et au départ, mon égo (encore lui) me l'a rappelé et c'est lui qui m'avait donné cette sombre idée de refermer le livre (n'empêche notre défi est notre lutte de discernement de notre égo !!)
Ce livre est d'une richesse !! Je le conseille !! Même si pas toujours facile il n'en n'est que plus profond..
Il nous rapproche de l'enseignement de Mme Blavatsky.. tous ces écrits sont des enseignements et non des romans.. je ne devrais pas l'oublier...
:-)
Bonne route à tous sur le chemin de la Voie...
Paix et AMour à vous tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Isa "Isa"

Lieu : Suisse