Cliquez ici undrgrnd Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4.0 étoiles sur 5 "Fan" de cette marque, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Armande, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
Sac qui répond parfaitement à mes attentes quant à la taille et la couleur très ensoleillée (je voulais un petit sac pour l'été) . Porté épaule il garde bien sa forme ce qui n'est pas toujours le cas. Juste une remarque cependant --au lieu du petit singe porte-bonheur bien doux on a un gadget métallique qui est parti tout de suite à la poubelle. Est-ce que ça indique un changement chez Kipling et une baisse dans la qualité? J'espère que non car j'ai toujours apprécié le bon rapport qualité prix de cette marque.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 14 16:08:24 GMT+02:00
j-l B dit:
bonjour
ma nièce qui est une jeune femme de vingt ans maintenant collectionnait ces petits singes qui si mes souvenirs sont bons avaient tous un nom et je crois qu'ils savaient sucer leur pouce. Elle en avait pas mal, ils lui étaient offerts par les filles de la famille, les amies de tonton et ses achats persos.
en fait n'étaient-ils pas tous les mêmes , sauf la couleur?
"une femme sans sac c'est comme une voiture sans jantes alus, elle perd beaucoup de son charme " que pensez-vous de ma réflexion hautement macho inventée à l'instant !
les jeunes filles aujourd'hui sont souvent sans sac, les traditions et le charme se perdent en ce début du 21 siècle.
amicalement
jean-louis

En réponse à un message antérieur du 16 juil. 14 16:16:00 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 juil. 14 17:10:50 GMT+02:00
Bonjour
Comme quoi, on peut s'intéresser et à la mode et à l'histoire contemporaine.
Bonnes vacances à vous
Amicalement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies