5.0 étoiles sur 5 Tout simplement merveilleux, 7 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je vais être court tant l'éloge d'Uncharted 3 a été fait précédemment.
C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer toutes catégories confondus et pourtant je m'y connais j'ai testé plus d'une centaine de jeux sur PS3.
Graphisme au top (+ beau jeu actuel de la ps3 et même des consoles HD, dépaysement perpétuel), puis doté d'un gameplay aux petits ognons, Uncharted 3 est, si vous avez une ps3 'le jeu' à posséder.

Ps : (Pour les possesseurs d'écran 3D): La 3D, elle est à ce jour la meilleur qui ma été donné de voire, c'est simple quand on n'y goute on ne peut plus sans passer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 nov. 11 13:24:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 nov. 11 13:26:02 GMT+01:00
rizvapeur dit:
J'ai eu le temps de tester plusieurs téléviseur (Led et plasma). Les plasmas Panasonic (certifié THX 3D) sont vraiment devant en 3D. Non seulement il n'y a aucun dédoublement mais le noir est extrêmement profond. L'immersion dans les scènes sombre du jeu comme celle du métro est absolument démentielle. Et les effets de lumière qui sont les meilleurs que j'aivu sur un jeu, sont vraiment préservés sur ces téléviseurs.
Je te conseil d'essayer sur un GT30 ou VT30.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible