Commentaire client

7 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 au secours, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A chacun sa place : Les constellations familiales en 85 exercices (Broché)
Ce livre est un ramassis d'idées dangereuses et manipulatrices.
L'auteur utilise une voie ésotérique pour traiter de traumatismes familiaux qui ont de véritables impacts sur la vie réelle psychique et physique des personnes!
Pour ne prendre qu'un exemple, l'auteur ne peut s'empêcher de dire que l'inceste c'est 'de l'amour', il va même jusqu'à dire que c'est parfois un choix d'un enfant pour remplacer une épouse défaillante, que les victimes ne doivent pas en parler à leurs propres enfants pour ne pas les perturber sur leurs grand-parents ... etc ...
Mais AU SECOURS!
L'auteur n'a visiblement jamais entendu parlé de l'emprise de l'agresseur sur l'enfant abusé?
Ne sait-il pas qu'un abus sexuel n'est JAMAIS consenti par un enfant?
Ne sait-il pas qu'il y a des familles entières qui pourrissent dans l'inceste qui se reproduit de génération en génération détruisant des enfants et poursuivant dans la souffrance des adultes pendant toute leur vie?
Ne connait-il pas le poids dévastateur des secrets de famille?
L'auteur est-il au courant que l'idée d'être redevable et charitable envers ses parents à tout prix et même au prix de sa vie psychique et physique, est la meilleure façon de ne jamais pourvoir briser la chaine de la violence et de l'horreur dans les famille? L'auteur dans son aveuglement se place du coté des agresseurs, il soutient un système qui défend quoi qu'il arrive les adultes faces aux enfants et c'est inacceptable et révoltant. L'auteur fait preuve d'une grande ignorance en la matière du traumatisme et il y a un risque de manipuler bon nombre de gens fragiles en quête de réponses sur leur mal-être.
Attention lecteurs, passez votre chemin et prenez soin de vous ailleurs, dans la vérité
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 févr. 13 11:20:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 févr. 13 05:03:19 GMT+01:00
Divine dit:
Voilà ce que j'ai aussi écrit : Dans le cas d'enfants abusés, il est essentiel de redonner la responsabilité au persécuteur. Un pardon, qui déclare l'événement nul et non avenu, est contre productif. En redonnant la responsabilité au persécuteur, la victime retrouve son innocence. « Je suis innocent(e), tu es seul(e) responsable de tes actes » est la phrase libératrice à répéter périodiquement.
Ce qui est aussi valable dans le cas d'inceste. Pour réparer un tel trauma, l'EMDR peut être efficace, il peut soigner les croyances négatives "je suis innocent", "je suis en danger" et "je ne peux faire confiance en personne". La dernière est souvent enclenchée quand la victime le déclare et que les parents ne lui font pas confiance.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)
5 étoiles:
 (2)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 18.276