1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERIE !!!!, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator - Coffret trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Il serait envisagé selon le rédacteur en chef des années Laser un échange sur le blu-ray du film PREDATOR avec ou sans le masque un échange en magasin ou internet. Mais il s'agit ici d'un commentaire fait à la Fox aux professionnels, seulement les consommateurs ne sont toujours pas informé de cet échange. Faudrait quand même pas nous prendre à ce point pour des pigeons, ça ressemble pour le moment à un pur commentaire marketing pour apaiser le feu au niveau professionnel, moi à la date d'aujourd'hui je suis toujours avec ma version bien pourrie de 2008 et la Fox continue à faire la sourde oreille. LAMENTABLE, ça pue la répression des fraudes à plein poumon tout ça ! Donc pour le moment, COFFRET A BOYCOTTER SANS CONDITION !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 20 déc. 10 19:35:21 GMT+01:00
kuntz76 dit:
bonjour,
serait-il possible d'avoir plus d'infos sur cet échange? (lien)
j'ai essayé d'écrire un mail à la fox mais pas sur que cela ait fonctionné.

En réponse à un message antérieur du 20 déc. 10 21:04:02 GMT+01:00
DominiCD76 dit:
Malgré que la Fox tienne un discours rassurant auprès des professionnels de la presse spécialisée, il semblerait qu'ils ne veulent pas trop effectuer cette échange (comme quoi, tout laisse penser que de mettre l'ancienne version de Predator dans ce pack ne soit pas une erreur comme prétendu). Pour ma part, le coffret a été directement acheté en magasin et je ne voulais pas me faire rembourser mais juste récupérer la version indiquée. Les responsables de rayon contactent leur commerciaux (en l'occurence ici, celui de FPE) afin de prévenir du problème (mais maintenant ils sont officiellement informés) et c'est celui-ci qui donne son accord pour faire l'échange directement du disque de Predator dans le magasin ou il a été acheté. Pour ma part, j'attend toujours une réponse de la part de la Fox, car j'ai envoyé un courrier avec preuve d'achat, photo du dos du coffret et lien internet précisant qu'il s'agissait bien de l'édition remasterisée qui devait être dans le coffret. Néanmoins, il faut tout de même insisté auprès du responsable de rayon du magasin pour qu'il appelle son commercial, car celui-ci propose plus facilement le remboursement. Pour ma part la réponse a mis moins d'une semaine. Normalement et selon la Fox, cette procédure serait mis en place depuis au moins une semaine mais j'en doute. De plus, en regardant les coffrets dans tous les magasins, il s'agit toujours de l'ancienne édition de Predator qui est insérée dans ce coffret (le numéro sur la tranche). En période de Noël, bravo l'honnêteté ! Numéro de tel de FPE: 01.58.05.58.00. Bonne chance à vous et en espérant que ces conseils vous soient utile, surtout restez diplomate !

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 10 19:58:15 GMT+01:00
bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai contacté la fox par courrier, ( Mme Sauvage à Paris), elle m'a renvoyé un courrier recommandé m'expliquant que le nécessaire avait été fait au près des marchand et que les nouveaux coffrets étaient bons et que ceci devaient nous les échanger, du coup j'ai recontacté Amazon qui m'a confirmé que c'était le cas, je suis donc en attente de mon nouveau coffret. Je laisserai un commentaire sur le site à ce sujet lors de la réception.

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 10 23:35:00 GMT+01:00
DominiCD76 dit:
Tout à fait. Même personne contactée et courrier recommandé reçu ce matin. La procédure d'échange est en cours. Tant mieux, ouf.
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.7 étoiles sur 5 (39 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,90
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Rouen, France