5.0 étoiles sur 5 un très bon livre pour les vraies paresseuses, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
Si vous êtes une vraie paresseuses ce livre suffit largement, cependant je ne suis pas vraiment une paresseuse (je le suis pour me motiver mais une fois motivée je suis une stakhanoviste du sport !) et je le trouve léger. Pour celles qui veulent y aller en douceur, qui n'ont pas trop de temps pour le sport ou qui ne sont pas pressées pour avoir des résultats ce livre est parfait !!! Pour celles qui en veulent plus je conseillerais plutôt la gymbox des paresseuses plus d'exercices on fait son programme soi même on peu même rajouter dans la boîte nos exos habituels ! j'ai les 2 et je suis le programme des abdos fessiers + mon programme de la gymbox et ma routine habituelle -(environ 30/45 min par jour) je le fais devant la télé pour que le temps passe plus vite xD

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (20 commentaires client)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,42
Ajouter à votre liste d'envies