3.0 étoiles sur 5 pour une utilisation ordinaire, acheter plus simple., 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot SX130 IS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Zoom optique 12x Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil il y a qq mois.
JE fais des photos tout ce qu'il y a de plus simple et je n'ai pas encore pu m'intéresser aux subtilités d'un mode d'emploi qui est livré sur un CD. JE trouve très pénible d'avoir à imprimer un mode d'emploi. Finalement on finit par ne plus avoir envie d'utiliser l'appareil.
Avant j'avais un appareil très facile (canon j'aime bien). Je voulais une photo macro ou potrait ou paysage, je pouvais en deux clics avoir ce que je voulais. Là je suis encore à chercher dans tous les menus possibles. CA me fatigue.
Obliger de lever le flash à la main. Du coup, flash automatique pas facile.
En fin de compte, je finis par prendre mes photos avec mon téléphone portable dont les photos sont tout à fait acceptables et ça m'évite de transporter un appareil plus lourd.

Sinon, les photos du canon powerShot SX130IS sont jolies.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies

Roland

Lieu : france