5.0 étoiles sur 5 Venise redécouverte, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Amoureux de Venise depuis des années, ce livre m'a ouvert les yeux sur des endroits de la ville tellement souvent cotoyés et pourtant systématiquement oubliés. De l'avis de mes amis Venitiens, le "meilleur guide jamais écrit sur Venise".

Venise Insolite nous a permis de visiter ses sites les plus prestigieux en évitant soigneusement le flot incessant de touristes tous en train de se presser devant les mêmes monuments. Nous étions bien heureux de pouvoir nous passer de cette affluence indésirable. Un guide indispensable également pour ses anecdotes hors du commun.
Un lecteur conquis.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,87
Ajouter à votre liste d'envies