5.0 étoiles sur 5 Des recettes délicieuses et si simples à réaliser !, 16 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co (Broché)
Je viens juste d’acheter ce livre et je suis enchantée. Il y a plus de 100 recettes de desserts anglais ou américains dont certains que je ne connaissais pas du tout. Les recettes sont très bien expliquées et simples à réaliser. J’aime beaucoup le « bon à savoir » qui apporte une touche très personnelle au livre et qui nous donne plein d’infos sur des desserts dont nous ne connaissons pas l’histoire en France.
Pour le moment j’ai testé le NY cheesecake, le cheesecake sans cuisson à la confiture de lait, les shortbreads et les cookies au chocolat noir.
Ce week-end si j'ai le temps je testerai le banoffee pie, le « black bottom cupcake » et les smoothies.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Un client