2.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore mais qualité de fabrication douteuse, 23 janvier 2012
J'ai été extrêmement impressionné par la réponse en fréquences de ce casque, par sa puissance et par son confort (on oublierait presque qu'on le porte). Toutefois, après moins de 6 mois d'utilisation quotidienne, l'un des montants s'est tout simplement brisé en deux lors du réglage de la hauteur d'un des écouteurs. Etant très soigneux avec mon matériel, il est possible que j'aie été victime d'une grande malchance avec ce modèle, mais je pencherais plutôt pour une très mauvaise qualité générale des plastiques utilisés. Espérons que les autres acheteurs n'aient pas ce genre de mauvaise surprise.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 mai 12 13:35:15 GMT+02:00
J'ai eu exactement la même mésaventure avec le mien: rupture de la partie en plastique coulissant sous le bandeau.

Publié le 28 sept. 12 23:20:56 GMT+02:00
Progos dit:
J'ai acheté le mien mi 2011, dans un premier temps j'avais douté de l'aspect plastique du casque sur le long terme, mais ça fait un an et demi que je l'utilise, je n'ai eu aucun problème. Il est même tombé par terre plein de fois! Aucun problème! à 129¤, vous ne trouverez AUCUN CASQUE qui puisse rivaliser chez BeyerDynamic, Sennheiser, audio-technica, AKG, ultrasone, etc.. Son medium et Aigu sont merveilleux et ça descend bien bas dans les grave, tout sonne bien sur ce casque! Après à voir s'il peut tenir la comparaison avec des casques à 300/400¤ ou s'il faut appeler le SRH 940 à la rescousse!

En réponse à un message antérieur du 25 mars 14 22:01:39 GMT+01:00
discolyon dit:
idem pour mon casque après un an à peine d'utilisation. Quelqu'un a une idée pour le réparer?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible