5.0 étoiles sur 5 le grand retour de koRn, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take A Look In The Mirror (CD)
je n'y croyais plus.... apres follow the leaderm issues et untouchables j'ai pensé que koRn avait fait une croix sur ses debuts enragé tel que dans life is peachy... eh bin non je me suis trompé . Des bombes musicales tel que alive ou counting on me vous reste en tete et sont un vrai moment de pur bohneur musival . Jonatan alterne des passage hurlé et chanté melodieusement , la gratte et la batterie s'en donne a coeur joie et c'est tant mieux! La chanson en duo avec nas va faire raler les puristes mais dans cette chanson le rap reussit tres bien a s'integrer avec le reste bien métal ( et c'est rare normalement) .... sur ce je vous conseille cet album car c'est le meilleur pour moi a part peut etre le tout premier qui est aussi génial

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.281.764