1.0 étoiles sur 5 Film OK! Bluray KO, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans (version de 1981) [Blu-ray] (Blu-ray)
Le Film:
Un très bon film ancien qui séduira les nostalgiques des années passés (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu et revu),
les dernières générations n'apprécieront surement pas les effets spéciaux mais la technologie à été trop rapide pour être objectif.
Je suis trentenaire, je l'ai vu dans ma jeunesse et je prend plaisir à le revoir.
Un bon film.

La "Qualité" Bluray:
j'ai fait l'erreur (on ne m'y reprendras plus)de le commander sans lire les commentaires,
Je ne trouve pas les mots, tout en restant poli, pour qualifier la qualité vidéo version bluray!
Digne d'un mauvais VHS! Ou est le bluray là dedans???
Sur des tons clairs,la qualité est passable, le vert (comme les arbres) ressortent bien aussi,
mais le sombre (dont le bleu du ciel entre autre) est atrocement fourmillant.
Je déconseille fortement cette version bluray.
Très déçu..........
je pensais même le retourner pour dvd bluray corrompu, mais suite à la lecture des commentaires je vois que je me suis fait avoir..........Dommage.
Une étoile parceque je ne peux pas mettre moins :(

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.