5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique!, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Main - CUIR Veritable - Fabriqué en Italie - genuine leather bag - Sacs OUTLET (Vêtements)
Très beau sac! Même s'il y a des micro-taches blanches, problème de teinture du cuir probablement (peut-être seulement sur le mien du reste!); d'ailleurs en ouvrant le carton ce matin ce n'est pas une odeur de cuir que j'ai sentie, mais ça va certainement disparaître. Bon il faut vraiment y regarder de très très près pour s'en apercevoir, et pour le prix c'est vraiment de la belle qualité; belles finitions, il a l'air solide. La couleur bleu lavande est magnifique. Je regrette l'absence de housse de protection (mais j'ai aussi acheté des sacs de marque en ventes privées, eg Torrente, qui étaient livrés sans!) Je suis quand même très satisfaite de mon achat et je vais en commander un autre!

Mon sac bleu lavande a eu un succès fou! Il semble digne d'un sac de grande marque. L'odeur sentie à la livraison a en effet très vite disparu.

Aujourd'hui lundi 20 juin j'ai reçu mon deuxième sac, le rose pâle: tout simplement magnifique, aucun problème de teinture cette fois-ci! Livré en 24 heures.
Je ne vais pas m'arrêter là, j'ai bien l'intention de commander d'autres couleurs!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 janv. 14 12:56:30 GMT+01:00
vous pouvez donner les dimensions du sac si'il vous plaît
‹ Précédent 1 Suivant ›