5.0 étoiles sur 5 Un livre que l'on dévore, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
Voila un livre que j’ai dévore d’une seule traite.

Dans ce livre on retrouve Grace une jeune fille de 22 ans qui revient à Cédar Cove dans la maison de campagne ayant appartenu à sa mère et que son père souhaite mettre en vente.
Grace semble avoir une vie parfaite : un cursus scolaire brillant puisqu’elle est en phase d’achever ses études, un petit ami parfait avec qui elle compte se marier prochainement, une meilleure amie qui est la pour la soutenir.
Néanmoins ce retour à Cédar Cove va la ramener vers ce passé qu’elle a fuit, vers toutes ses souffrances qu’elle a tenté d’ignorer et vers Emerson, ce jeune homme qu’elle a aimé passionnément, qui à représenté son ouragan (j’adore cette expression du livre :) ) mais surtout qui l’a brisée…

Une fois commencée l’histoire de Grace, la description de sa souffrance, de ses pertes, de ses choix et de ses décisions difficile de s’arrêter.
Et que dire d’ Emerson qui nous fait nous demander tout au long du livre quelles sont les raisons de son comportement et de ses décisions ?

Une histoire fluide, sans longueurs, des personnages attachants et certains passages qui m’ont émut.
Bref j’ai adoré !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Samsam "samsam"
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 83