5.0 étoiles sur 5 Slurp !, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris (Broché)
De très loin le meilleur livre de smoothies que je connaisse, si bien qu'il trône sur mon plan de travail dès l'arrivée des beaux jours : mon chéri et moi buvons alors notre smoothie le matin en remplacement ou en complément du petit déjeuner et lorsqu'il fait vraiment chaud, le blendeur tourne pour nous désaltérer à toute heure.
C'est un peu magique.. on jette quelques ingrédients dans l'appareil, on mixe, et on se régale. On a déjà essayé une huitaine de combinaisons, qu'on a tendance à refaire en boucle car Il adore le Blue Sky (Myrtille, orange, banane, sirop d'érable) et moi le Kong (Noix de coco, banane) & le bien nommé Very vert (Pomme, pamplemousse, avocat, concombre).
Pour les déguster très frais, le conseil de Bob est de remplacer les glaçons par des fruits surgelés, ce qui est en outre pratique pour consommer des fruits et légumes hors saison (que l'on aura congelés au préalable).

Ces nectars sont une façon exquise et originale de consommer un maximum de fruits, légumes, jus et laits - végétaux notamment - et les astuces du "chef" permettent de transformer sa cuisine en bar à jus tendance !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,60
Ajouter à votre liste d'envies

Autumn

Lieu : France