1.0 étoiles sur 5 Une initiative ratée, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
Que dire de cet album ... certain vont parler de prise de risque : OK; certains parleront d'évolution : OK; certains parleront de génie incompris : OK ... sauf que moi, je suis fan de musique et Linkin Park, jusqu'à présent j'aimais vraiment (même Minutes to Midnight et son virage U2) mais là entre les 7 intros (ou 8, je ne sais plus trop), les morceaux qui ne prennent absolument pas, l'absence quasi totale des guitares et les sample dignent d'une boite techno hollandaise (perso, The Catalyst, je n'y arrive pas), ce disque est un ratage. Il y a bien deux ou trois morceaux sympatoche mais qui ne sont que des copies en moins bon de Shadow Of the Day.
Alors surtout si vous avez aimé Just Like Before, Numb ou No more Sorrow ... surtout attendez le prochain LP.
PS : pour comparaison ... c'est Pire que le ST Anger ne l'a été Pour Metallica !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 oct. 10 23:05:23 GMT+02:00
Comment peut-on comparer cette m**** avec le Saint Anger de Metallica ? ^^